28.06.16

TCS Track Days 2016 - Sur le circuit de l'Anneau-du-Rhin (F). Avec la pilote Sabine Holbrook

A noter dans vos agendas, la prochaine sortie avec le TCS : 17 et 18 août 2016 sur le circuit de l'Anneau du Rhin.

La formation des motards tient à coeur au TCS. C'est pourquoi, chaque année, en plus des cours habituels sur route et dans les centres Test & Training en Suisse, le TCS organise des journées sur circuit à l'étranger. La formule est connue. L'événement se déroule sur deux jours. Il est possible de participer à un jour ou aux deux. Le premier jour est encadré par les instructeurs du TCS, eux-mêmes dispensant également des leçons théoriques. Le deuxième jour est consacré au roulage libre, avec la possibilité d'être coaché individuellement par les instructeurs présents. Les participants sont divisés en trois groupes : Basic (débutants), Advanced et Open. Les pilotes dont la moto est montée en slick ne peuvent s'inscrire que dans la catégorie Open.

Depuis l'an dernier, le TCS a le plaisir de compter sur l'expertise de la pilote Sabine Holbrook parmi ses instructeurs.

Après trois petites années de compétition, Sabine Holbrook s’est déjà forgée un joli palmarès, accédant rapidement à la catégorie FIM Superbike 1000 en Championnat FIM Alpe Adria Road Racing. Elle évolue depuis le début de la saison au guidon d’une BMW S1000 RR. Elle est aussi l'ambassadrice de BMW Motorrad Schweiz.

Informations et inscriptions : TCS.ch.

Prix à la journée : CHF 390.- (CHF 30.- de rabais accordé au membre du TCS), repas de midi inclus.

http://acidmoto.ch/cms/content/news/2016/06/27/tcs-track-days-2016-sur-circuit-lanneau-rhin-f-17-et-18-aout


Zurück

Support sabine3racing

Be Part of the Team

Unterstützen

GENERAL PARTNER

img:hulse-logo-1000x1000-px.png

PARTNERS

img:layer-4.png
img:layer-5.png
img:photo.jpg
img:image001.png
img:unknown.png
img:hel-rot-gross.png
img:ls2-klein.gif
img:pvm.jpg